The Boost Society, anciennement connu sous le nom de KLEY Group, acteur majeur du marché français du coliving en tant qu’investisseur, propriétaire et exploitant avec ses deux marques, HIFE (pour les jeunes professionnels) et KLEY (pour les étudiants), a le plaisir d’annoncer l’ouverture de ses deux premières résidences HIFE en France, situées à Toulouse Labège et Gentilly. Ces deux résidences, comprenant respectivement 244 et 169 lits, accueilleront leurs premiers résidents début septembre.
Expert du marché du co-living pour jeunes particuliers à travers ses marques KLEY, Campus et HIFE, The Boost Society suit de près l’évolution des modes de vie des jeunes et des salariés depuis plusieurs années. L’essor du freelancing et du nomadisme numérique a entraîné un changement de paradigme dans la façon dont les gens abordent le logement. HIFE répond à ce changement en s’adaptant à diverses situations, notamment le travail à distance, les séjours de courte durée, les couples qui emménagent ensemble et les missions en freelance.
L’agence internationale de design Saguez & Partners a été chargée de créer le concept et la décoration de ces résidences. Des services sur mesure sont proposés aux résidents ainsi qu’aux travailleurs et aux habitants du quartier : un espace flexible de co-working et de séminaire, un studio de musique équipé d’instruments et de platines, une salle de cinéma, une salle de e-gaming, tous conçus pour améliorer la vie quotidienne des résidents.
HIFE Toulouse / Labège
Située à Labège, la résidence s’étend sur 9 000 mètres carrés et offre