The Boost Society, anciennement connu sous le nom de groupe KLEY et acteur majeur du coliving en France, continue d’élargir son empreinte en Île-de-France avec l’acquisition en VEFA de sa 19ème résidence à Saint-Ouen. Cette nouvelle résidence, prévue pour ouvrir ses portes en 2026, renforcera l’engagement du groupe envers le coliving pour les étudiants.
La résidence KLEY Saint-Ouen sera située au cœur d’un écoquartier de 100 hectares, offrant un cadre de vie durable et moderne. Avec la signature en VEFA en décembre 2023, la résidence accueillera 195 étudiants, alternants et stagiaires dès 2026.
Implantée dans la ZAC des Docks, une zone clé en développement dans la petite couronne parisienne, la résidence profitera de la proximité directe de la capitale. La facilité d’accès à la gare de Clichy-Saint Ouen garantira aux résidents une connectivité optimale.
Le quartier en plein essor connaîtra également l’arrivée de plus de 12 000 étudiants d’ici 2028, grâce au futur campus hospitalo-universitaire Grand Paris-Nord. À moins de 700 mètres de la résidence, ce campus regroupera tous les anciens campus de médecine du nord-ouest de la capitale.
Après deux années et demi de travaux, la résidence de onze étages offrira 151 logements, du T1 au T6, donnant aux résidents la flexibilité de choisir entre un studio, un deux pièces ou une colocation. Les logements seront complétés par plus de 280 m2 d’espaces communs intérieurs au rez-de-chaussée, favorisant les échanges et la convivialité entre les résidents.
Les espaces communs incluront le “Hub”, un espace d’accueil convivial, le