TFE Hotels, un groupe hôtelier de premier plan basé à Sydney, annonce la nomination d’Asli Kutlucan, une hôtelière chevronnée, au poste de Directrice Générale d’Adina Hotels en Europe.
Cette décision stratégique s’inscrit dans le cadre des projets de TFE visant à introduire la marque A by Adina sur le marché européen en 2025 et est accompagnée d’activités de pré-développement pour deux nouveaux établissements A by Adina en Australie.
Asli prend ses fonctions chez Adina Hotels au cours d’une phase de forte croissance, marquée par l’ouverture de sept nouveaux hôtels depuis 2021, notamment le lancement de la marque Adina Hotel en Autriche et en Suisse, ainsi que des Adina Serviced Apartments à Vienne.
De retour chez elle à Berlin après sa toute première visite en Australie en décembre, Asli a exprimé son inspiration pour l’hospitalité sincère dont elle a bénéficié. Elle souligne la remarquable résilience du segment des séjours prolongés au cours des dernières années, positionnant Adina Hotels et Serviced Apartments en tant qu’acteurs clés.
Le parcours d’Asli dans l’hôtellerie a débuté dans l’hôtel familial en Turquie, et depuis, elle a contribué aux opérations, au développement, à la construction et à l’acquisition d’hôtels aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Rwanda et, plus récemment, à Amsterdam.
Asli rejoint Adina après treize années chez Cycas Hospitality, où elle a occupé le poste de Directrice du Développement, responsabilité incluant la promotion de la culture des employés et la croissance du portefeuille hôtelier de Cycas au Royaume-Uni et en Europe continentale. Partie d’un