Le groupe NUMA, premier exploitant européen d’appartements-boutiques entièrement numérisés et développeur de technologies, a pourvu le poste nouvellement créé de Directeur de l’Expansion Nordique avec Frederik Berlin.
Peu de temps après l’entrée de NUMA sur le marché danois, deux nouvelles propriétés à Oslo sont désormais opérationnelles. Avec Frederik Berlin, l’équipe de NUMA gagne un expert expérimenté se concentrant sur le marché nordique, en particulier la Suède. Son expertise renforcera la focalisation sur l’expansion dans les pays nordiques.
Frederik Berlin sera responsable de la croissance de NUMA en Norvège, en Suède, au Danemark et en Finlande. Après avoir obtenu son master en investissement immobilier, Berlin a commencé en tant qu’analyste chez JLL, devenant ensuite chef de projet chez Pangea Property Partners, puis développeur immobilier chez NCC. Avant de rejoindre NUMA, il occupait le poste de directeur du financement immobilier d’entreprise chez Arctic Securities.
“Nous sommes ravis d’avoir acquis Frederik Berlin, un professionnel de l’immobilier expérimenté pour NUMA. Il apportera son expertise approfondie à l’ensemble du marché nordique, avec un accent particulier sur la Suède, où il dispose également d’un excellent réseau. Avec Frederik Berlin, NUMA est parfaitement positionné pour une expansion supplémentaire sur le marché nordique, hautement attractif pour nous.” – Dimitri Chandogin, PDG du groupe NUMA
“Au cours des prochains mois, nous visons à atteindre plusieurs centaines d’unités dans les pays nordiques. En raison des coûts élevés de la main-d’œuvre au Danemark, en Norvège et en Suède, le marché nordique est particulièrement attractif pour le modèle NUMA