À l’âge de quarante ans, Noël Lazarini prend les rênes du Grand Hôtel La Cloche, le seul hôtel cinq étoiles de Dijon, en Bourgogne-Franche-Comté, et fleuron du Groupe Hôtels Bourgogne Qualité.
Appartenant à la marque MGallery du groupe ACCOR, le Grand Hôtel La Cloche dispose de 88 chambres, dont 5 suites, ainsi qu’un restaurant, une terrasse donnant sur un jardin, un bar, un fumoir, un spa, des caveaux, une boutique de vin et 600 mètres carrés de salons dédiés aux réceptions et séminaires. Sa façade est classée monument historique.
Originaire de Corse, Noël Lazarini s’est lancé très tôt dans le secteur de l’hôtellerie-restauration. Il a intégré l’école hôtelière de Bastia dès l’âge de 19 ans et après avoir obtenu son diplôme, il a accumulé de l’expérience dans divers établissements, des Relais & Châteaux aux hôtels quatre étoiles, de la Côte d’Azur à Paris. Son parcours l’a conduit à occuper des postes variés, depuis ses débuts au Martinez à Cannes jusqu’à sa dernière expérience au Pullman Paris Tour Eiffel, en passant par divers établissements tels que le Hyatt Paris Madeleine, le Sofitel Le Faubourg et le Molitor.
Au cours de sa carrière, Noël Lazarini a occupé des postes de direction dans la restauration et a dirigé le restaurant du Mas Candille à Mougins, un hôtel cinq étoiles Relais & Châteaux. Son engagement et son expertise lui ont valu des missions spéciales, notamment lors du sommet des pays du Sud de l’Union européenne, le Med7, en présence du président Emmanuel Macron, au Sofitel