L’attrait de la Turquie en tant que destination de voyage continue de briller alors que les grands groupes de l’hôtellerie Wyndham Hotels & Resorts et Marriott International annoncent d’importantes expansions dans le pays. Le triomphe turc de Wyndham
Wyndham Hotels & Resorts a fait une déclaration audacieuse en Turquie, en dépassant la barre des 100 hôtels. Cette réussite renforce le statut de Wyndham en tant que plus grande société hôtelière internationale de Turquie, avec plus de 105 hôtels ouverts et en activité, et environ 20 autres en cours de développement. Cette expansion s’inscrit dans l’objectif de Wyndham de devenir l’un des 100 premiers opérateurs hôteliers mondiaux d’ici 2027.
Les récents ajouts au portefeuille de Wyndham comprennent le Days Hotel by Wyndham Istanbul Esenyurt de 176 chambres, le Ramada by Wyndham Karapinar en Anatolie centrale, l’Istanbul New Airport Hotel – Trademark Collection by Wyndham, et le Wyndham Afyonkarahisar Thermal & Spa haut de gamme, parmi d’autres. Cet essor des établissements turcs s’étend désormais à plus de 45 villes, offrant une gamme d’options d’hébergement allant de l’économique au haut de gamme.
La Turquie a connu une croissance remarquable dans le domaine du tourisme, avec plus de 51 millions de visiteurs entrants en 2022, et le pays vise 60 millions de voyageurs en 2023. Avec des taux d’occupation élevés dus à la demande nationale et internationale, la Turquie reste une destination européenne de premier plan.
Dimitris Manikis, président EMEA de Wyndham Hotels & Resorts, a souligné la diversité des attraits de