Dans le cadre d’une stratégie réfléchie, le Twickenham Stadium, propriété de la Rugby Football Union, a récemment annoncé l’arrivée de la marque Radisson RED au sein de son South Stand, succédant ainsi à l’ancien hôtel Marriott.
À partir du 1er avril, le gestionnaire d’hôtels Aimbridge Hospitality prendra la gestion opérationnelle de l’établissement, qui restera ouvert pendant la mise en œuvre d’un programme de rénovation en prévision de son rebranding plus tard cette année.
Aimbridge Hospitality supervise divers établissements du groupe Radisson à l’échelle mondiale. Son engagement à intégrer des expériences “best in class” a grandement contribué au succès des opérations hôtelières de multiples marques.
Pour le London Marriott Hotel Twickenham, tous les membres actuels du personnel seront soit transférés à Aimbridge Hospitality, soit maintenus en tant qu’employés de l’exploitant actuel de l’hôtel.
Inauguré en 2009, le London Marriott Hotel Twickenham propose 156 chambres, dont six suites donnant vue sur le terrain. Au fil des ans, l’hôtel a établi sa présence dans le paysage hôtelier de Twickenham.
La marque Radisson RED a réalisé plusieurs ouvertures notables en 2023 dont le Radisson RED Helsinki, le Radisson RED Tsibilis et le Radisson RED Madrid, en partenariat avec Covivio Hotels. Cette dernière ouverture à Madrid a permis de renforcer la présence de la Radisson dans les marchés stratégiques tout en servant de catalyseur pour d’autres projets en Europe.
Au Royaume-Uni et en Irlande, le groupe gère plus de 70 hôtels, totalisant plus de 16 000 chambres, avec 10 propriétés et 1 600 chambres