La jeune marque de conversion milieu de gamme annonce l’ouverture de deux nouveaux établissements à Macon, en Géorgie, et à Oklahoma City, en Oklahoma, aux États-Unis et dévoile ses plans d’expansion mondiale en cours.
Lancé en août 2023, Garner s’est rapidement établie, ouvrant son premier établissement en décembre à Auburn, dans l’État de Washington. Depuis, des opportunités de franchise ont été dévoilées pour le Mexique et le Canada, avec des plans de disponibilité pour la fin du mois de mars.
L’expansion dans la région EMEAA (Europe, Moyen-Orient, Asie et Afrique) progresse également, comme en témoigne la signature récente d’une lettre d’intention au Japon entre IHG et Axe Management Partners pour convertir trois hôtels d’Osaka à la marque Garner.
“Nous avons adopté une approche flexible pour Garner, qui consistait à créer une marque capable de s’adapter à différents espaces tout en plaçant les besoins des voyageurs au premier plan. Le fait que notre expansion mondiale soit en cours et que trois hôtels soient ouverts cinq mois après le lancement – avec des propriétaires existants de confiance et des nouveaux venus dans la famille des marques d’IHG Hotels & Resorts – témoigne du vaste potentiel et des opportunités pour les futurs plans de croissance que nous avons établis pour Garner.” – Karen Gilbride, vice-présidente des hôtels Garner
IHG Hotels & Resorts
Groupe hôtelier
Royaume-Uni 15 offres d’emploi en cours VOIR LA FICHE