Inwood Hotels poursuit son expansion stratégique dans le sud-est de la France en annonçant l’acquisition du Five Seas Hôtel Cannes*****, son 13e établissement. Cette opération marque une nouvelle étape dans la consolidation de la présence du groupe sur la Côte d’Azur, après les récentes acquisitions de l’hôtel La Malmaison à Nice et de l’Impérial Garoupe au Cap d’Antibes en 2023.
Situé au cœur de Cannes, entre la Croisette et le Palais des Festivals, cet hôtel de luxe de 45 chambres et suites se trouve dans un bâtiment historique, anciennement la Poste, dont l’architecture évoque le style Eiffel, rehaussé par le concept décoratif du studio MHNA et de Pascal Allaman. Cet établissement, sous la gestion de Squircle Capital ces dernières années, a été vendu par Dona Bertarelli.
Le Five Seas Hôtel Cannes***** propose un restaurant et bar by Le Roof, une piscine, des salles de séminaires, une salle de fitness équipée, et un spa de 250 m² proposant des soins signés Phytomer, VIE Collection, et Intraceuticals.
Affilié au label Design Hotels et membre de l’Union Nationale des Clefs d’Or, le Five Seas Hôtel Cannes s’inscrit parfaitement dans la stratégie d’Inwood Hotels de renforcer son offre dans le secteur du luxe.
L’expansion d’Inwood Hotels sur la Côte d’Azur ne se limite pas à cette acquisition. En 2023, le groupe a également acquis l’hôtel La Malmaison à Nice et l’Impérial Garoupe au Cap d’Antibes, deux établissements 4 et 5 étoiles qui bénéficieront prochainement de rénovations majeures en collaboration avec le studio Maison Numéro 20.