L’ouverture de l’Hôtel Flüela Davos marque le dernier ajout aux trois établissements Hyatt déjà présents en Suisse, soulignant ainsi l’engagement persistant de Hyatt à étendre ses marques de luxe en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient.
Enraciné au cœur de Davos, en Suisse, ce monument a marqué le paysage de la ville pendant plus de 155 ans, constituant un élément indissociable de son patrimoine. Doté de 51 chambres et suites perchées à une altitude de 1 560 mètres, l”Hôtel Flüela Davos offre également 485 mètres carrés d’espace de réunion, un espace bien-être complet comprenant deux saunas, deux hammams, une salle de relaxation, deux salles de soins, une piscine intérieure et un bain à remous extérieur.
Le restaurant de l’hôtel, le Stübli – Ustaria 1942, est dirigé par le chef exécutif Evangelos Tzakos, et deux bars, le 1868 Bar and Lounge et le Post Gastro Bar and Lounge, complètent l’expérience gastronomique et de détente proposée par l’établissement.
“Abritant le célèbre Forum économique mondial, Davos est une destination d’affaires et de style de vie mondialement reconnue et en plein essor. Que nos clients voyagent pour les affaires, les loisirs ou les deux, l’hôtel offrira un mélange inoubliable d’héritage suisse et de luxe discret.” – Benno Geruschkat, vice-président régional de Hyatt