Hilton annonce l’inauguration du DoubleTree by Hilton Ben Guerir Hotel & Residences au Maroc, marquant ainsi les débuts du premier hôtel de marque internationale à Ben Guerir et la présence inaugurale de DoubleTree by Hilton dans le pays.
L’hôtel est niché dans l’Université Polytechnique Mohamed VI, au sein de la Cité Verte du Roi Mohammed VI et à une heure route de Marrakech. Il comprend 215 chambres, dont des chambres standard et de luxe, ainsi que des appartements d’une chambre. Les options de restauration de l’hôtel comprennent le restaurant VIRIDIS, le bar de la piscine, EUTONY, ainsi que le DOUBLETREE MARKET.
Le DoubleTree by Hilton Ben Guerir Hotel & Residences dispose également d’une piscine extérieure et d’un centre de remise en forme ainsi que de cinq salles de réunions et d’une grande salle de bal. La plus grande salle de réunion offre une superficie de 125 mètres carrés.
Ben Guerir, qui aspire à devenir une destination universitaire de premier plan dans le Royaume, abrite l’Université polytechnique Mohammed VI, qui compte plus de 5 600 étudiants. L’université propose divers programmes dans les domaines des sciences et technologies, de la santé, des sciences humaines, des sciences sociales, des affaires et de la gestion.
“Nous sommes ravis de poursuivre notre croissance en Afrique avec l’ouverture du DoubleTree by Hilton Ben Guerir Hotel & Residences, qui vient s’ajouter aux six établissements que nous possédons au Maroc. Alors que le tourisme continue de croître de manière significative sur le continent, cette ouverture