Centara Hotels & Resorts, le premier opérateur hôtelier de Thaïlande a annoncé des changements de direction importants au sein de l’organisation, renforçant ainsi son engagement à maintenir les normes de service les plus élevées à travers son vaste portefeuille de marques, à la fois en Thaïlande et à l’international.
Centara a bâti son succès au cours des quatre dernières décennies sur des valeurs familiales fortes, et l’entreprise est fermement convaincue que la mobilité interne joue un rôle essentiel dans le développement de l’excellence commerciale.
Conformément à l’ambition de Centara de se positionner parmi les 100 premiers opérateurs hôteliers mondiaux d’ici 2027, la société a mis en œuvre les ajustements internes suivants en matière de personnel :
Robert Maurer-Loeffler, précédemment directeur général du Centara Grand & Bangkok Convention Centre at Central World, a été promu au poste de vice-président des opérations pour les établissements Centara Grand dans toute la Thaïlande. David Martens, désormais directeur principal des opérations pour les établissements Centara, prend également le poste de directeur général du Centara Karon Resort Phuket. Wuthisak Pichayagan, qui était auparavant directeur général du Centara Grand at Central Plaza Ladprao Bangkok, assume des responsabilités supplémentaires en tant que directeur des opérations pour tous les hôtels Central Pattana en Thaïlande. Sebastien Scheeg, ancien directeur général du Centara Mirage Beach Resort de Dubaï, élargit son rôle en étant promu directeur des opérations et en supervisant tous les établissements du Moyen-Orient et des Maldives.