Castellet Hospitality, le groupe hôtelier opérant dans le sud-est de la France et dont le siège est à Marseille, a signé un nouvel accord de financement avec l’investisseur paneuropéen Three Hills (THCP). Simultanément, Castellet finalise avec succès l’acquisition de trois hôtels dans le sud-est de la France, portant l’engagement total de Three Hills à plus de 90 millions d’euros.
Le soutien financier supplémentaire de Three Hills joue un rôle essentiel dans les projets d’expansion de Castellet Hospitality. Dépassant les 90 millions d’euros, cette nouvelle phase de financement souligne la confiance de Three Hills dans la trajectoire de croissance de Castellet et son dévouement à sa vision stratégique.
Trois nouvelles acquisitions dans le sud-est de la France :
1. Novotel Lyon Confluence
Situé à proximité du centre commercial Confluence et du quartier d’affaires de Lyon, le Novotel Lyon Confluence est doté de 150 chambres, d’une terrasse panoramique, d’un bar avec vue sur la Saône et de six salles de réunion polyvalentes. L’hôtel propose une cuisine internationale grâce à son restaurant interne.
2. Hôtel de Mougins
Bastide provençale nichée à la périphérie de Cannes et à proximité de parcours de golf internationaux, l’Hôtel de Mougins dispose de 51 chambres, d’un restaurant de style bistrot avec une terrasse ombragée et d’un bar. Situé dans un parc boisé d’environ un hectare, l’hôtel dispose d’une piscine extérieure spacieuse, d’un court de tennis et de salles de conférence. Au cours des 18 prochains mois, l’établissement devrait faire l’objet d’une rénovation en profondeur et rejoindre le