B&B Hotels a conclu un accord de collaboration avec Construcciones Eliseo Pla pour développer conjointement trois nouveaux hôtels dont l’achèvement est prévu pour 2024 et 2025. Ces établissements seront situés à Valence, Alicante et Séville.
Avec un investissement estimé à 20 millions d’euros, Construcciones Eliseo Pla sera responsable de l’acquisition du terrain et de la supervision de la construction, tandis que B&B Hotels exploitera les hôtels dans le cadre d’un contrat de location à long terme sécurisé.
Construcciones Eliseo Pla prévoit d’allouer environ 20 millions d’euros à l’acquisition du terrain et à la construction des hôtels. Les trois hôtels respecteront les normes ESG et obtiendront des certifications internationalement reconnues telles que LEED ou BREEAM.
Le B&B Hotel Valencia Silla comptera 88 chambres, le B&B Hotel Dos Hermanas à Sevilla 87 chambres et le B&B Hotel Alicante 96 chambres. L’ouverture de ces hôtels est prévue pour 2024 et 2025.
Outre cette collaboration, B&B Hotels a récemment conclu un accord avec Meridia Capital Partners, impliquant un investissement de 200 millions d’euros pour l’acquisition de terrains et la construction d’hôtels, qui seront tous exploités par B&B Hotels. En outre, un partenariat avec Grupo Avintia Real Estate devrait permettre de développer 10 hôtels supplémentaires d’ici 2025, dont huit dans la Communauté de Madrid et deux en Andalousie, comme l’a rapporté précédemment HOSTELTUR.
Nous sommes très heureux de cet accord avec la CEP. B&B HOTELS se développe à un rythme