Autograph Collection Hotels a étendu sa présence en Hongrie avec l’ouverture du Dorothea Hotel, Budapest, Autograph Collection.
Situé dans le district V de Budapest et réparti dans trois bâtiments historiques, l’hôtel rend hommage à l’archiduchesse Dorothea, figure emblématique du développement de la ville dans les années 1800.
Conçu par Piero Lissoni, l’hôtel allie harmonieusement éléments historiques et modernité. Les 216 chambres, classées en chambres contemporaines et patrimoniales, offrent un design élégant qui reflète l’histoire de Budapest.
Le Pavilon Restaurant & Bar, situé dans la cour intérieure et dirigé par le chef Carmine di Luggo, propose des plats de la ferme à la table. L’Anton’s Bar & Deli se transforme d’un lieu de café en journée en un bar à cocktails en soirée. Le spa de 650 mètres carrés propose des équipements de bien-être et des traitements holistiques.
“Chaque hôtel Autograph Collection raconte une histoire vraiment unique et le Dorothea Hotel, Budapest, Autograph Collection en est un brillant exemple, reflétant la riche histoire de Budapest à travers un objectif raffiné et sophistiqué. Cette nouvelle ouverture élargit notre portefeuille d’hôtels Autograph Collection dans l’une des villes les plus fascinantes d’Europe. De l’architecture historique revitalisée aux chambres historiques, en passant par une expérience gastronomique progressive et un spa caché, l’hôtel offre un sens authentique du lieu et une expérience qui invite les clients à forger un lien significatif avec la destination.” – Sandra Schulze-Potgieter, vice-présidente des marques Premium et