Accor s’est associé à Mardi Holding, une société de développement géorgienne, pour introduire la marque Handwritten Collection dans le Caucase du Sud, le long de la côte de la mer Noire, d’ici 2026.
Niché dans un nouveau bâtiment de 80 000 mètres carrés à proximité de l’aéroport de Batumi et de la gare centrale, l’hôtel Handwritten Collection de Batumi comptera 197 chambres dont des suites spacieuses. Ses équipements comprennent un centre de remise en forme, un restaurant gastronomique haut de gamme et des salles de réunion polyvalentes. Handwritten Collection propose à ses clients de s’engager auprès des hôteliers locaux, en s’imprégnant de la richesse et de la culture et des traditions de la région.
“Nous sommes fiers d’annoncer la signature d’une propriété Handwritten Collection à Batumi – le premier hôtel de la marque exquise Handwritten Collection dans notre région. Cette marque a été créée pour les voyageurs qui apprécient les expériences de voyage émotionnelles et les grandes tendances de l’hôtellerie. En outre, la nouvelle marque vise à soutenir les propriétaires d’hôtels indépendants et de boutiques qui cherchent à renforcer leur profil mondial, à attirer un public international et à augmenter leurs revenus sans perdre leur identité. Nous sommes convaincus que l’ouverture d’hôtels sous les nouvelles marques internationales contribuera à stimuler le secteur touristique en plein développement de la Géorgie et nous sommes ravis d’offrir à la communauté locale un hôtel unique qui répond aux besoins