Accor, le groupe hôtelier de renommée mondiale, s’apprête à approfondir sa collaboration avec la société locale Construcții Erbașu. Ce partenariat renforcé est marqué par la signature d’accords de gestion hôtelière pour deux nouveaux établissements à Bucarest et Oradea, ainsi que par l’extension de l’accord de gestion existant pour l’ibis Styles Bucharest Erbas.
La collaboration introduit Novotel Living Bucharest Baneasa, un concept d’hôtel de 150 chambres à séjour prolongé, dont le lancement est prévu en juin 2025. Niché dans le marché animé de Bucarest, l’hôtel proposera différents types de chambres équipées de kitchenettes, offrant un espace flexible pour le travail. Le rez-de-chaussée sera conçu comme un centre social dynamique pour les repas, les rencontres et les réunions. Parmi les autres équipements, citons un espace de restauration ouvert toute la journée, une salle de cinéma, des espaces de réunion adaptables, une salle de fitness, un vaste parking et un pittoresque espace vert en plein air. Situé en face de Baneasa Shopping City, il promet un emplacement pratique.
Le partenariat comprend également la construction et l’exploitation d’un ibis Styles de 120 chambres à Oradea. La construction devrait commencer au premier trimestre 2024 et le nouvel ibis Styles Oradea Erbas devrait accueillir ses premiers clients en 2026.
Accor et Construcții Erbasu ont encore renforcé leur collaboration en prolongeant le contrat de gestion existant pour ibis Styles Bucharest Erbas, situé dans la zone Aviației et opérationnel depuis 2018. L’accord prolongé restera en vigueur jusqu’en 2033.
Cette alliance stratégique reflète l’engagement d’Accor à étendre