Accor a dévoilé la signature d’un accord avec 4A Capital LLC pour l’ouverture du Mövenpick Resort Tsaghkadzor en 2026.
Situé dans la station de ski et de villégiature de Tsaghkadzor, l’hôtel Mövenpick Resort Tsaghkadzor, qui comprendra 198 chambres, devrait ouvrir ses portes en 2026. L’établissement proposera une variété de chambres, dont des chambres doubles standard et des suites, toutes inspirées par l’héritage suisse de Mövenpick.
Parmi les installations, on retrouvera un restaurant, un bar dans le hall, un salon sur le toit avec vue sur les montagnes, une piscine, un centre de spa, et un centre de fitness. Des salles de conférence seront également disponibles pour les réunions d’affaires et les événements spéciaux.
Le projet Mövenpick Resort Tsaghkadzor est développé en partenariat avec 4A Capital LLC, une entreprise de développement immobilier en pleine croissance. Ce projet offre également une opportunité d’investissement sur le marché immobilier arménien, les investisseurs ayant la possibilité d’acheter certaines chambres de l’hôtel, qui seront ensuite gérées par une société spécialisée sous la marque Mövenpick.
Fondée en 1948, la marque Mövenpick gère aujourd’hui plus de 125 hôtels répartis dans 38 pays. Elle poursuit son expansion avec plus de 80 projets en cours et fait partie du programme de fidélité ALL – Accor Live Limitless.
« L’Arménie offre une culture riche, une nature époustouflante et une hospitalité de classe mondiale, ce qui en fait la destination idéale pour développer notre marque Mövenpick, qui continue à faire des progrès impressionnants dans la région. Ce dernier ajout