LUXE
L’Orient Express Grand Hotel de la Minerve est le fruit d’une collaboration créative entre Accor, l’enseigne Orient Express, artisan du voyage depuis 1883, et le groupe italien Arsenale S.p.A, expert en hôtellerie de luxe. En plein cœur de Rome, l’établissement occupera l’ancien Palazzo Fonseca, somptueux palais du XVIIe siècle, classé monument historique, à la façade aussi majestueuse qu’imposante. La décoration intérieure et l’orientation artistique de l’hôtel ont été confiées au célèbre architecte et designer Hugo Toro, pour une expérience glamour inspirée de la domus romaine et des splendeurs de la Ville éternelle. Ouverture fin 2024.
Le Raffles Jaipur sera l’un des hôtels les plus exclusifs au monde de cette enseigne iconique, dans l’une des plus belles villes d’Inde. Jaipur est, avec New Delhi et Agra, l’une des étapes du circuit connu sous le nom de Triangle d’or, d’une grande richesse culturelle. Cet hôtel monumental, limité à 50 suites, toutes dotées d’une piscine privative, exprimera un charme à l’ancienne avec ses résidences isolées et ses cours élégantes donnant sur le vaste domaine partagé avec le Fairmont Jaipur : le havre de paix idéal à partir duquel explorer les forts Amer, Jaigarh et Nahargarh, et le palais Jal Mahal, tous situés à proximité. Ouverture mi-2024.
Le Raffles Sentosa Resort & Spa, sur l’île de Sentosa, à quelques pas de l’effervescence de Singapour, se composera uniquement de villas en front de mer. La légende Raffles s’y perpétuera selon la plus belle expression du luxe contemporain : jardins tropicaux, plus de 3 kilomètres de plage et parcours