Une startup française, accompagnée par le Centre National d’Études Spatiales est en passe de révolutionner l’univers des soins dans les hôtels. Un passage Spatial/Hôtellerie rare mais plein d’espoirs pour développer l’expérience client et transformer un séjour hôtelier en une étape énergisante et mentalement régénératrice en s’appuyant sur une démarche scientifique réelle. Le meilleur du digital et du mental combinés avec en toile de fond la conquête de nouveaux segments pour les hôtels de luxe et centres de remise en forme.
Alors, pour mieux comprendre ce qui pourrait être la prochaine révolution Spa/Thalasso, quoi de mieux que de rencontrer le chercheur et praticien à l’origine de cette révolution annoncée, le Docteur Élise Jabès, fondatrice de la startup Coreod Care.
Bio Express Docteur Élise Jabès
Élise Jabès, Docteur en psychologie et spécialiste dans la gestion du stress et l’amélioration des fonctions neuropsychologique en Milieu ICE (Isolé, Confiné et Extrême), a travaillé ces dernières années sur l’amélioration de la résilience des astronautes dans les vols spatiaux habités.
Collaborant avec de nombreux cadres dirigeants internationaux et en contact permanent avec les phénomènes de stress en entreprises (milieu devenu largement anxiogène en raison des pandémies, des guerres et de l’inflation), le Docteur Jabès, répondant à la demande croissante de ses patients, a fondé Coreod Care, 1er établissement de soin psychologique au Monde.
Centrée sur la santé mentale, la startup Coreod Care se décline en deux propositions : Coreod Clinic, un centre de repos et de soins