Tout premier hôtel de Megève ouvert en 1901, le Grand Hôtel Soleil d’Or, a rouvert ses portes en 2019 à l’issue d’une restauration d’envergure offrant 30 clés dont 3 chalets privatifs.
Situé au cœur de Megève, l’établissement se distingue par son rooftop à la vue imprenable sur le massif alpin, son restaurant de terroir savoyard, son spa et sa réconfortante chocolaterie.
Au moment de son acquisition en 2018, le GROUPE BMF avait trois objectifs principaux :
Restaurer ce lieu d’exception dans le respect de l’architecture originelle de la région Inscrire l’hôtel dans son écosystème en tissant des liens de confiance avec les parties prenantes . Offrir une expérience exclusive, authentique et inoubliable à ses hôtes.
« Nous partageons avec Marugal un ADN commun qui vise à ancrer le patrimoine culturel et historique dans son environnement, tout en favorisant son influence sur l’économie locale, la préservation de l’intégrité des lieux, des espaces et des produits, ainsi que la création d’un concept sur mesure pour offrir à chaque invité, à chaque famille, une expérience de vie inoubliable. C’est un moment privilégié où le raffinement et le plaisir se marient harmonieusement, où chaque geste attentionné fait se sentir unique », déclare Fabien Bertini, co-fondateur du GROUPE BMF, aux côtés de son frère Michaël Bertini.
« En nous associant avec le GROUPE BMF pour la gestion du Grand Hôtel Soleil d’Or, hôtel d’exception en plein cœur du village alpin de Megève, nous développons une relation basée sur l’échange, une relation de confiance, équilibrée et