Four Seasons, leader de l’hôtellerie de luxe, et le groupe d’investissement Albwardy Investment se sont associés afin d’ouvrir un nouveau complexe de luxe à Zanzibar. Situé le long de plages de sable blanc et des eaux turquoises de Pongwe, Four Seasons Resort Zanzibar offrira une nouvelle expérience pour les hôtes souhaitant explorer cette destination unique ou ceux en quête d’un moment de détente après un safari.
Four Seasons Resort Zanzibar, dont l’architecture est signée par l’entreprise de renommée internationale eco.id, disposera de 60 villas privées allant d’une à trois chambres. Celles-ci seront décorées par MOMA et eco.id, et offriront une vue imprenable sur l’océan Indien.
“C’est un honneur de collaborer avec Albwardy Investment pour ce projet exceptionnel à Zanzibar. Ensemble, notre vision commune d’expériences haut de gamme permettra bientôt d’introduire une nouvelle propriété Four Seasons dans une destination que les voyageurs de luxe connaissent et apprécient déjà” a déclaré Bart Carnahan, Président du développement commercial mondial et de la gestion du portefeuille et des résidences chez Four Seasons. Et Bart Canahan d’ajouter « Avec le caractère dynamique et la beauté de cette île incroyable, nous sommes impatients d’accueillir les hôtes qui découvriront une nouvelle facette de la Tanzanie, tout en bénéficiant de l’engagement de Four Seasons en matière d’hospitalité. »
Cette nouvelle initiative s’inscrit dans le cadre du partenariat de longue date entre Four Seasons et Albwardy Investment, qui a permis de créer des hôtels et resorts de luxe à Buenos Aires (Argentine), Johannesburg (Afrique du Sud), Hoi An (Viêt Nam), Serengeti (Tanzanie)