Supervisé par Brett Mufson, CEO, Le Fontainebleau Las Vegas (coût estimé de 3,7 milliards de dollars) proposera 3 644 chambres et suites, 14000 m2 de salles de jeux, 51000 m2 de salons et salles de conférence, près de 40 restaurants (avec la collaboration en cuisine de l’excellente Cheffe Laetitia Rouabah que l’on a connu au Jules Verne ou chez Allard ou bien encore de David Werly -Lycée Hôtelier de Strasbourg 1993- Executive Director of culinary operations) et boutiques. L’hôtel proposera également un centre de remise en forme de 1300 m2 et un Lapis Spa de 5100m2 conçus par Lissoni & Partners, basé à Milan .
Le Lapis Spa offre une gamme complète d’installations améliorant le bien-être, dont 44 salles de soins, une grotte de sel purifiante, un sauna infrarouge curatif et un sauna événementiel revigorant, des salons rajeunissants, des salons d’hydrothérapie pour hommes et femmes, une salle sensorielle mixte avec des eaux curatives communes, des piscines et autres commodités.
Fontainebleau Development , fondée par Jeffrey Soffer et dirigée par son associé Brett Mufson , est l’un des principaux groupes de développement immobilier et d’hôtellerie du pays, avec un portefeuille diversifié qui comprend des propriétés dans les secteurs de l’hôtellerie, des jeux, du résidentiel, du commerce de détail, secteurs du commerce et des services de luxe. L’entreprise construit, possède, commercialise et exploite ses propriétés, fournissant une expertise à chaque étape du cycle de vie d’un projet en se concentrant sans relâche sur la fourniture de la meilleure qualité dans tout ce qu’elle fait. Fontainebleau Development a établi un portefeuille