Situé sur une péninsule privée avec du sable doré et des mangroves naturelles, le cadre du Mina Al Arab Ras Al Khaimah (174 clés) dirigé par Ramsey Saarany (notre article du 25.08.23) est unique, offrant un havre de tranquillité avec des jardins luxuriants, une piscine à débordement et un sanctuaire naturel de mangroves, le tout avec en toile de fond les montagnes Hajar et une vue sur le golfe Persique.
Le resort, conçu par Wilson Associates et Perkins Eastman, introduit également le luxe d’inspiration maldivienne à Ras Al Khaimah, présentant les premières villas sur pilotis de l’émirat avec un grand espace de vie, une vaste terrasse extérieure dotée d’un bassin profond privé, des vues sur l’Arabie. Golfe et lagon naturel de mangrove et cabane réservée sur la plage réservée aux villas. Avec le service Villa Host dédié, le complexe veille à ce que les préférences uniques des clients de la villa soient satisfaites à chaque occasion. De plus, les clients seront choyés avec des expériences gratuites telles que des massages ou un barbecue privé.
Avec six restaurants et bars, les clients d’Anantara Mina Al Arab bénéficient du luxe du choix lorsqu’ils dînent chaque jour. Le restaurant signature, Mekong, propose un voyage culinaire à travers la Thaïlande, le Vietnam et la Chine, mettant en vedette des plats provenant de la voie navigable la plus légendaire d’Asie.
Dillip Rajakarier, PDG de Minor Hotels, société mère d’Anantara, et PDG du groupe Minor International, a commenté : « Nous sommes fiers de lancer notre marque de luxe