« Le développement de notre marque emblématique Conrad Hotels & Resorts, souligne notre ambition sur le segment luxe et, dans les destinations les plus demandées de la région. Connue pour sa connectivité stratégique et sa culture dynamique, Singapour est une plaque tournante pour les explorateurs internationaux, qu’ils soient en voyage d’affaires ou de loisirs. Avec l’ouverture officielle du Conrad Singapore Orchard, nous sommes impatients de travailler avec nos précieux partenaires de longue date du Pontiac Land Group pour élever encore davantage l’hospitalité de luxe dans cette ville véritablement internationale », a déclaré Alan Watts, président de la région Asie-Pacifique chez Hilton.
Conçu à l’origine par le légendaire architecte américain John Portman et dynbamisé par des créatifs et des artistes locaux, le design unique du Conrad Singapore Orchard embrasse consciencieusement l’environnement de la cité-jardin de Singapour, attirant l’art et la nature dans 12 étages en cascade de chambres contemporaines, d’espaces de réunion, de restaurants et de bars.
Au cœur de cette prouesse architecturale, l’atrium éclairé par le ciel constitue un héritage audacieux de son œuvre : une marque frappante et emblématique qui baigne tout l’espace de lumière naturelle. Des œuvres contemporaines d’artistes locaux et régionaux émergents traversent tous les recoins, accueillant les invités dans une exploration visuelle du riche patrimoine botanique de Singapour à travers sa collection d’art soigneusement organisée.
Les 445 chambres imaginées du Conrad Singapore Orchard allient une vie résidentielle raffinée à un design d’inspiration botanique. Les fenêtres du sol au plafond, complétées par des volets de plantation, invitent la nature