Marriott Hotels a annoncé aujourd’hui l’ouverture du Nagasaki Marriott Hotel , marquant les débuts de la marque phare à Kyushu, l’île principale la plus méridionale du Japon, et le neuvième hôtel Marriott à ouvrir dans le pays.
« Nous sommes très heureux d’accueillir nos invités à Nagasaki, une ville avec une histoire riche et variée, ancrée dans des traditions fascinantes et qui offre aux visiteurs un merveilleux aperçu de la longue et riche histoire du Japon », a déclaré Cy West, directeur général du Nagasaki Marriott.
Le Nagasaki Marriott Hotel propose 207 chambres et suites modernes offrant des vues spectaculaires de jour comme de nuit. Avec deux tiers des chambres équipées de balcons, les clients sont invités à vivre un séjour surélevé avec vue sur le port de Nagasaki et le mont Inasa. Parmi les options de chambres, citons la suite impériale de 242 mètres carrés de l’hôtel, qui constitue également l’une des plus grandes suites d’hôtel de Kyushu. Chaque chambre présente des intérieurs apaisants aux tons naturels accentués de bleu céruléen, des lits confortables et moelleux, une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite pour la commodité et le confort des clients.
« Nous sommes ravis d’élargir notre portefeuille d’hôtels Marriott phares au Japon avec l’ouverture du premier hôtel Marriott à Nagasaki », a déclaré Karl Hudson, vice-président régional Japon et Guam, Marriott International .
Articles similaires