Les plans de Travelodge incluent le développement de son réseau hôtelier existant dans les zones où elle opère actuellement, notamment Barcelone, Madrid et Valence, ainsi que dans d’autres sites d’affaires et touristiques majeurs. Les principaux emplacements cibles sont répertoriés ci-dessous :
• Emplacements actuels principaux : Barcelone, Madrid et Valence
• Nouveaux sites principaux : Alicante, Bilbao, Cadix, Malaga, Palma de Majorque, Saint-Sébastien et Séville
• Lieux secondaires : Benidorm, Cordoue, Gérone, Grenade, Las Palmas De Gran Canaria, Saint-Jacques-de-Compostelle, Santander, Tarragone, Valladolid et Saragosse
Travelodge a signé un bail de 20 ans pour l’ancien NH Villa De Coslada, Madrid et a depuis rénové et rebaptisé l’hôtel de 78 chambres pour devenir le Travelodge Madrid Coslada Aeropuerto , qui dispose d’un restaurant, d’un bar et d’un parking sur place .
Travelodge a investi 1 million d’euros dans la mise à jour de l’hôtel pour lui donner le dernier aspect haut de gamme de Travelodge.
Madrid Coslada Aeropuerto Travelodge est le troisième hôtel du groupe à Madrid et le sixième en Espagne. Elle exploite également deux hôtels à Barcelone et un à Valence.
L’ Espagne, marché porteur selon Christie & Co
Travelodge a travaillé en étroite collaboration avec une équipe de consultants de Christie & Co, le leader européen du conseil immobilier, qui a préparé un rapport d’expansion stratégique sur les opportunités de développement offertes par le marché hôtelier espagnol.
Les résultats de ce rapport confirment que, bien que l’Espagne soit l’une des principales destinations mondiales de loisirs et d’affaires, elle reste un marché sous-représenté pour l’hébergement économique, les chambres d’hôtel