Le tout premier complexe urbain de la marque hôtelière « ultra-luxe », One&Only One Za’abeel, devient le point de convergence de l’attrait futuriste de Dubaï et de l’hospitalité traditionnelle. Dualité captivante, cette réalisation verticale propose des hébergements spacieux, des voyages épicuriens, des expériences artistiques et culturelles et des programmes de bien-être aux résidents et aux voyageurs de luxe.
« Chez Kerzner International, nous sommes depuis longtemps à l’avant-garde des expériences hôtelières pionnières, et One&Only One Za’abeel ne fait pas exception. Nous avons mis de côté les conventions et réinventé ce qu’un complexe ultra-luxueux au cœur de la ville peut offrir », déclare Philippe Zuber, directeur général de Kerzner International.
« One&Only One Za’abeel établit la référence en matière d’hospitalité ultra-luxueuse dans un cadre cosmopolite en plein essor », a déclaré Jan Tibaldi, directeur général du cluster One&Only One Za’abeel. «Nous sommes ravis d’accueillir nos invités pour qu’ils découvrent le cœur émouvant de la ville la plus dynamique du monde, un lieu qui est le centre de la culture, de la cuisine et du divertissement.»
La destination emblématique, située dans le développement One Za’abeel par les architectes de renom Nikken Sekkei, est le reflet direct de la nature dualiste du complexe de luxe, avec ses deux gratte-ciel qui sont spectaculairement entrecoupés par le porte-à-faux le plus long du monde, The Link, boulevard futuriste flottant à 100 mètres au dessus du sol.
Articles similaires