L’ouverture du NH Zhengzhou Jinshui représente la première entrée sur le marché chinois pour NH Hotels, marquant une étape importante dans l’expansion de la marque en Asie après son acquisition par Minor Hotels en 2018.
Les options de restauration du NH Zhengzhou Jinshui comprennent le restaurant ouvert toute la journée situé au dernier étage et offrant une vue panoramique sur la ville.
L’hôtel propose également un espace de réunion pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes, équipé d’un grand écran LED et d’un système de son surround, adapté à divers événements tels que réunions, formations, banquets et mariages. Adjacent au centre de remise en forme ouvert 24h/24 se trouve une laverie en libre-service avec du matériel de repassage, permettant aux clients de suivre la progression de leur lessive tout en s’entraînant.
Nous sommes heureux d’ouvrir notre premier hôtel NH en Chine et de faire de cet établissement la rampe de lancement de la marque sur le marché chinois. Avec une marque aussi prestigieuse dans toute l’Europe, nous sommes convaincus que l’offre de services urbains et nouveaux de NH Hotels sera très bien accueillie par les voyageurs chinois.Dillip Rajakarier, PDG du groupe Minor International et PDG de Minor Hotels
Zhengzhou est une ville de contrastes, où l’histoire ancienne rencontre l’innovation moderne. Le NH Zhengzhou Jinshui reflète cet esprit, mêlant l’élégance méditerranéenne à une touche artistique et des touches locales de caractère. Nous invitons nos clients à découvrir une nouvelle façon de découvrir Zhengzhou, avec commodité, valeur et excellence à chaque instant.Sam Gao,