« Nous pensons que TRIBE NATION va rapidement s’imposer en leader dans le secteur chinois de l’hôtellerie lifestyle et nous sommes fiers de faire de la fantastique ville de Guiyang la première destination de la marque en Chine », a déclaré Gary Rosen, Directeur Général de Accor Grande Chine . « TRIBE NATION est conçu pour surprendre les voyageurs avec un type d’hospitalité original et créatif qui redéfinit l’expérience hôtelière et amplifie le style. Avec une abondance d’espaces accueillants pour communiquer avec des amis, des clients ou des locaux, TRIBE NATION Guiyang South sera un hôtel aussi élégant qu’intelligent.
TRIBE NATION Guiyang South sera conçu comme un centre créatif dynamique où les clients pourront se détendre au sein d’une communauté d’habitants et de voyageurs partageant les mêmes idées. Son ouverture est prévue pour janvier 2025.
Dans le monde, 50 hôtels TRIBE sont en cours de construction, et jusqu’à 100 adresses devraient ouvrir au cours des cinq prochaines années, notamment à Bangkok, Phuket, Manille et Singapour. Actuellement, TRIBE accueille les visiteurs dans ses destinations à Paris, Londres, Amsterdam, Perth, Bali et, plus récemment, Phnom Penh.