Mario Flanagan a été nommé directeur général de l’hôtel de 151 chambres, (classé monument historique), le Great Scotland Yard à Westminster, Londres en remplacement de Sholto Crawford-Smith qui a rejoint en novembre l’ InterContinental London Park Lane. En provenance du Japon, Miriam Varoli est nommée à la tête du Andaz London Liverpool Street. Sholto Crawford-Smith (Christ Church Grammar School 1987), Directeur Général de l’InterContinental London Park Lane.
Sholto Crawford-Smith (issu du département « Ventes ») qui collaborait au sein d’ »Hyatt » depuis plus de 20 ans avait occupé plusieurs positions de DOSM et Cluster « Sales et Marketing ». Il avait été nommé pour la première fois Hotel Manager en 2010, au Park Hyatt Melbourne. S’ensuivront plusieurs postes de GM (Park Hyatt Siem Reap, Hyatt Regency Perth) dont celui au Great Scotland Yard Hotel, poste qu’il occupait depuis 2019.
Mario Flanagan (Belhar High School 1994), Directeur Général du Great Scotland Yard – The Unbound Collection
Mario Flanagan, quant à lui, a débuté sa carrière en démarrant au sein de la conciergerie de l’emblématique hôtel Table Bay en Afrique du Sud.
En 2007, il rejoindra le Hyatt Regency de Johannesburg en tant que directeur hébergement. Il sera promu directeur adjoint exécutif un an plus tard.
Il est transféré par la suite au Royaume-Uni pour un premier poste de directeur d’hôtel au Hyatt Regency London – The Churchill. Nous sommes en 2010.
En 2013, le voilà promu directeur général du Hyatt Regency Birmingham, où il supervisera la rénovation de l’hôtel.
À son retour à