Tom Buoy a donc démissionné du conseil d’administration de Sonder et a accédé à ce poste opérationnel nouvellement créé.
Désormais, en tant que vice-président exécutif et directeur commercial, Tom Buoy sera responsable de tous les aspects opérationnels traitant de la génération de revenus et de la stratégie, y compris la gestion des revenus, le marketing, les ventes et la distribution.
Tom Buoy a plus de 30 ans d’expérience dans le secteur de l’hôtellerie et avait occupé le poste de vice-président exécutif et directeur commercial chez Radisson Hotel Group Amériques, et faisait partie du comité exécutif de l’entreprise. Au cours de sa carrière, il a dirigé la transformation commerciale chez Extended Stay America et a également occupé le poste de vice-président principal, marketing client et gestion des revenus pour le groupe hôtelier Morgans (ex-Ian Schrager hotels).
« Tom est l’un des leaders commerciaux les plus expérimentés du secteur de l’hôtellerie, je suis donc ravi de l’accueillir au sein de notre équipe de direction. Au troisième trimestre, nos revenus ont augmenté de 29 % d’une année sur l’autre, alors que nous avons continué à progresser vers notre objectif de flux de trésorerie disponible positif et durable. Nous avons d’importantes opportunités de revenus devant nous, et le leadership de Tom et sa profonde expérience en hôtellerie nous aideront à obtenir des résultats », a déclaré Francis Davidson, co-fondateur et PDG de Sonder.
« Comme j’en ai fait l’expérience directe pendant mon mandat au sein de son conseil d’administration, Sonder est une entreprise incroyablement dynamique, avec une