Le groupe hôtelier Mandarin Oriental est ravi d’annoncer la nomination de Christian Glauser Benz en tant que nouveau responsable du développement pour la région pour la région Amériques.
Basé à Miami, Christian Glauser Benz, nouveau responsable du développement pour la région Amériques au sein de Mandarin Oriental, va jouer un rôle essentiel dans le cadre des projets de développement et d’investissement , en se concentrant sur les importants marchés que sont les États-Unis, le Canada et l’Amérique latine.
Christian Glauser Benz rejoint Mandarin Oriental après avoir occupé le poste de vice-président du développement pour les Amériques au sein de la société Hyatt sur les segments luxe et lifestyle.
Avant cela, Christian Glauser Benz avait joué un rôle stratégique dans la croissance des marques luxe & lifestyle de Dream Hotel Group aux États-Unis, dans les Caraïbes et dans la région LATAM (Latin America).
Christian a également été vice-président Hospitality Group de JLL, société de conseil et de courtage immobilier, supervisant les investissements hôteliers et le conseil pour les promoteurs, les marques et les exploitants d’hôtels dans l’ouest des États-Unis et à Hawaï. Sa vaste expérience en matière de développement et d’immobilier a débuté par une profonde passion pour le design et l’architecture : il a occupé différents postes de direction dans des entreprises internationales telles que Oppenheim, Callison et Frank Gehry.
La nomination de Christian Glauser Benz s’inscrit parfaitement dans les objectifs ambitieux de Mandarin Oriental pour la région des Amériques, en mettant l’accent sur les destinations de luxe de