« La nomination de Kenneth est un renfort supplémentaire alors que nous réintégrons le FTSE 250*. Grâce à son expérience et à ses connaissances, Kenneth sera chargé d’optimiser nos procédures et processus de gouvernance d’entreprise, en tant que membre établi et indépendant du conseil d’administration, y compris en amont de la mise en œuvre prévue de nouvelles exigences en matière de gouvernance d’entreprise et de reporting au Royaume-Uni. », a déclaré le président Eli Papouchado.
(*) Le FTSE 250 est un indice boursier calculé par le FTSE Group (Financial Times Stock Exchange Index). Complétant l’indice principal FTSE 100, il est composé des 250 entreprises britanniques dont la capitalisation se situe entre la 101ᵉ et la 350ᵉ place. Source Wikipedia
Le groupe immobilier hôtelier a déclaré que Kenneth Bradley était administrateur non exécutif indépendant depuis 2019 – un poste qu’il continuera d’occuper – période pendant laquelle il a présidé les comités de nomination et ESG (Environnemental, Social et Gouvernance).
Articles similaires