“HTL Connection” réunira plus de 1.000 dirigeants et experts du secteur de l’hôtellerie dont les entreprises représentent plus de 3 millions de chambres. Hilton, Accor, BWH France, Radisson HOTEL Group, TUI, Clubmed, Limehome, B&B HOTELS, EasyHotel, Rebel Investissement, Honotel, MKG… ont déjà confirmé leur participation.
Nicolas Kozubek, directeur général du MIPIM
« Avec des transactions hôtelières atteignant leur plus haut niveau depuis cinq ans au S1 2024 en Europe, il nous a paru essentiel de créer une plateforme dédiée pour les secteurs de l’hôtellerie, du tourisme et du loisir.
Pour la première fois, nous introduisons un hub HTL accompagné d’un programme de conférences de trois jours au cœur de la zone d’exposition sur la Croisette. Au-delà de l’espace, nous avons essayé de créer un concept global conçu pour favoriser les partenariats et stimuler la croissance dans ces industries en plein essor.
Le public unique du MIPIM, composé de dirigeants provenant de plus de 90 pays génère naturellement des opportunités formidables, favorisant des échanges significatifs et mettant en lumière des innovations capables de provoquer de véritables changements. Avec HTL Connection déjà presque complet, il est clair que les participants sont déjà impatients de faire partie de cette nouveauté du MIPIM 2025. »
Plus grand sommet mondial de la fabrique de la ville, le MIPIM dévéloppe HTL Connection – une plateforme augmentée qui réunira des groupes hôteliers, des investisseurs, des promoteurs, des élus et des experts du monde entier dans une logique de rencontres et d’alliances. Objectif : profiter de