Le groupe Lindner Hotel renforce sa présence sur l’île de Sylt, une destination prisée de la mer du Nord en Allemagne, en intégrant l’établissement traditionnel de Kampen et en agrandissant son hôtel Stadt Hamburg.
En mai 2024, le groupe Lindner Hotel a acquis l’hôtel Stadt Hamburg, situé à Westerland. Cet établissement de luxe, géré par des propriétaires en Allemagne, propose désormais 15 appartements meublés avec services hôteliers. L’établissement dispose d’un restaurant ainsi que d’un bistrot ouvert le soir, en plus du restaurant et bar Hardy’s et propose un accès à la salle de fitness et au spa QIARA de l’hôtel.
La seconde nouvelle destination est le Strönhof Kampen (anciennement Walter’s Hof). Cet établissement comprend 15 appartements et un espace bien-être privé incluant une piscine, un sauna, un hammam et une salle de repos. Le jardin et la terrasse offrent une vue sur le paysage de dunes, caractéristique de Kampen.
« Ce développement s’inscrit dans notre volonté d’élargir notre présence dans ce hotspot pour les vacances insulaires et balnéaires en Allemagne. En acquérant ces propriétés exceptionnelles, nous renforçons également notre position en tant qu’opérateur capable de gérer efficacement des projets. » – Jörg Lindner
Le groupe Lindner Hotel a récemment élargi son portefeuille en intégrant les propriétés hôtelières de son partenaire, le groupe 12.18. Group. Cette intégration permet aux deux entreprises de se concentrer sur leurs activités principales, qui incluent l’acquisition et le repositionnement de propriétés hôtelières, ainsi que leur exploitation. Avec cette acquisition, le portefeuille du groupe