Ayant fait ses débuts sur la scène internationale en octobre 2017 sous la forme d’une figurine à collectionner, Vivienne renaît en février sous la forme de six statues plus grandes que nature, placées autour d’Atlantis The Royal, chacune ayant sa propre personnalité et sa propre histoire. D’une hauteur de trois mètres et spécialement fabriquée à Dubaï en combinant des techniques artisanales traditionnelles et modernes, chaque Vivienne invite les visiteurs à ouvrir des portails vers de nouveaux horizons, où des visions inoubliables de fantaisie et de jeu prennent vie grâce à une expérience de réalité augmentée (AR) palpitante. De plus, les visiteurs peuvent admirer deux Viviennes gonflables de 10 mètres de haut situées à l’entrée du complexe hôtelier de luxe et au sommet de l’estiatorio Milos.
Alliant parfaitement le numérique et le physique, Louis Vuitton et Atlantis The Royal ont également imaginé une collection en édition limitée de 18 autocollants de coffre pour célébrer le premier anniversaire du complexe. Les hôtes recevront un autocollant à collectionner pour chaque nuitée jusqu’au 31 mai 2024, créant ainsi des souvenirs inoubliables.
Hanan Eissa, vice-présidente du marketing et des relations publiques à Atlantis Dubai, a déclaré : « L’idée est partie de Vivienne, mascotte emblématique de Louis Vuitton. Vivienne incarne la vivacité, l’amusement et tout le savoir-faire de la Maison. Les aventures de Vivienne l’ont amenée à faire du surf, à voler dans un ballon Monogram et à entrer dans le monde de la joaillerie, mais Louis Vuitton