La tendance se confirme : de plus en plus de groupes hôteliers sous-traitent leurs opérations restauration en « signant » avec des spécialistes de la restauration événementielle et du divertissement, créateurs de concepts. L’eatentertainement s’impose dans les hôtels.
Ainsi a-t-on vu « débarquer » en 2023, en Europe, le groupe originaire de Dubaï, Sunset Hospitality Group qui vient d’implanter plusieurs de ses concepts au sein d’hôtel Meliá ( source LTH du 14.12.2023).
À Dubaï, l’autre grande compagnie sur ce segment de la restauration concept « sur mesure » et à succès est Solutions Leisure Group (SLG) créée par Paul Evans et Freek Teusink.
SLG à Bahreïn
Ainsi, les deux associés fondateurs du groupe vont pouvoir exporter leurs concepts hors des Emirats avec cette première signature à Barheïn.
Gulf Hotels Group a annoncé la signature d’un protocole d’accord avec Solutions Leisure Group. Ce partenariat stratégique va permettre l’intégration de points de vente de nourriture et de boissons innovants à Bahreïn. Dans le cadre du protocole d’accord, Gulf Hotels Group et Solutions Leisure Group vont lancer une toute nouvelle gamme d’expériences culinaires dans le célèbre Block 338, situé au cœur du quartier animé d’Adliya.
Articles similaires