« Nous sommes ravis de travailler avec AlUla Development Company pour amener Autograph Collection Hotels vers une destination passionnante à découvrir pour les voyageurs du monde entier en Arabie Saoudite », a déclaré Chadi Hauch, vice-président régional du développement de l’hébergement pour le Moyen-Orient chez Marriott International. et Chadi d’ajouter :« Les hôtels Autograph Collection proposent des propriétés sélectionnées qui célèbrent l’exclusif, l’unique et AlUla en est le parfait exemple. Nous sommes impatients d’apporter une perspective différente sur le design et l’hospitalité dans cette fantastique région en plein développement. »
L’hôtel Autograph Collection sera situé dans le centre d’AlUla, à côté du musée d’AlUla et en face du marché fermier d’AlUla. Les plans pour l’hôtel comprennent 250 chambres et suites, ainsi qu’une vaste offre de loisirs et de divertissement, notamment quatre restaurants, un spa, une piscine, un centre de remise en forme, un centre d’affaires, des salles de réunion et un espace de vente au détail.
« Nous sommes ravis de nous associer à Marriott International pour ouvrir un hôtel Autograph Collection à AlUla. Cette collaboration s’aligne sur notre objectif d’améliorer l’offre hôtelière, touristique et immobilière à AlUla et d’assurer des expériences inoubliables à nos visiteurs. AlUla Development Company s’engage à s’appuyant sur le patrimoine extraordinaire, l’histoire et la beauté naturelle d’AlUla grâce au développement durable, il contribuera à la diversification économique et aux objectifs touristiques du Royaume, conformément à la stratégie du PIF et à la Vision 2030 – et ce n’est qu’un pas de plus dans cette direction »,