Situé au cœur de Marigny, The Frenchmen reflète la culture et le charme uniques de La Nouvelle-Orléans . Connu pour son ambiance éclectique et ses rues piétonnes, ce quartier offre une alternative authentique à Bourbon Street. Le quartier est un havre de paix pour les voyageurs à la recherche de clubs de jazz animés, de boutiques locales et de monuments emblématiques comme Frenchmen Street, célébrée comme l’épicentre de la scène musicale de La Nouvelle-Orléans .
« Nous sommes ravis d’intégrer The Frenchmen by Kasa à notre portefeuille croissant de propriétés de prestige. Il s’agit de notre deuxième propriété à la Nouvelle-Orléans et cela souligne la forte confiance que nous avons établie avec nos partenaires. The Frenchmen est un véritable reflet du riche patrimoine de la Nouvelle-Orléans , et nous sommes ravis d’honorer son histoire tout en offrant à nos clients un confort et des équipements modernes. » Roman Pedan , fondateur et PDG de Kasa
L’hôtel The Frenchmen propose 27 chambres soigneusement conçues, dont des suites avec balcon offrant un point de vue unique pour profiter de l’atmosphère locale animée, notamment de l’effervescence des célèbres défilés de Mardi Gras .
Kasa c’est plus de 85 propriétés aux États-Unis et des partenariats avec des institutions de premier plan comme Starwood Capital, Berkshire et Brookfield.