Mohari Hospitality a annoncé aujourd’hui l’acquisition de l’hôtel Bauer à Venise, en Italie. L’acquisition de cette propriété emblématique constitue un ajout important au portefeuille européen en pleine croissance de Mohari, soulignant son engagement à construire une collection de propriétés de luxe dotées d’un patrimoine irremplaçable et d’une résonance culturelle unique.
Mohari a réalisé cette dernière acquisition aux côtés de son partenaire stratégique en Europe, Omnam Investment Group (« Omnam »), un groupe d’investissement et de développement immobilier de premier plan spécialisé dans l’hôtellerie haut de gamme et transformatrice avec plus d’une décennie d’expérience en Italie et en Europe, investissant et développant des projets historiques et complexes.
L’hôtel Bauer est situé au cœur de Venise et est considéré comme l’un des trésors architecturaux de la ville, incarnant le maniérisme médiéval vénitien de la fin du XIXe siècle. L’établissement est situé sur le Grand Canal dans le quartier historique de San Marco, à quelques pas de la célèbre place Saint-Marc. Sous la direction de son nouveau propriétaire, l’établissement subira une restauration complète, retrouvant sa grandeur en tant que symbole de l’élégance vénitienne.
« Chez Mohari, nous avons pour objectif de créer un portefeuille de destinations hôtelières de luxe inégalées, définies par des emplacements emblématiques, une valeur patrimoniale et des expériences exceptionnelles pour les clients. Le légendaire hôtel Bauer s’inscrit parfaitement dans notre vision. Le Bauer est véritablement irremplaçable, situé en plein cœur de la belle ville de Venise. Nous sommes fiers d’avoir l’opportunité de préserver et de valoriser ce joyau extraordinaire, en