Le Normandie s’apprête à entamer un chapitre d’exception en accueillant, fin troisième trimestre 2025, la cheffe française la plus étoilée au monde : Anne-Sophie Pic. Cette collaboration signe le renouveau d’une adresse emblématique, entre héritage prestigieux et vision d’avenir.
Reconnue pour sa vision audacieuse et son approche avant-gardiste de la gastronomie, Anne-Sophie Pic incarne une philosophie culinaire baptisée, Suffusion, qui redéfinit la cuisine française à travers des compositions aromatiques subtiles et des alliances d’ingrédients fortes. Cette démarche lui a valu une reconnaissance internationale, notamment le titre de Best Chef in France décerné par The Best Chef Award. Son restaurant, la Maison Pic*** à Valence, est triplement étoilé au guide Michelin chaque année depuis 2007 et a été sacré Meilleur Restaurant du Monde par Tripadvisor dans le classement Best 2024 Ranking.
« Depuis 1958, Le Normandie ne s’est pas contenté d’être le premier restaurant gastronomique français de Thaïlande : il s’est imposé comme une institution, façonnant les standards de l’excellence culinaire. À travers les époques, son raffinement est resté intact. Ce nouveau chapitre ne fera pas exception. La collaboration entre le Groupe Pic et le Mandarin Oriental, Bangkok, marque un tournant majeur pour la scène gastronomique de la capitale, portée par une vision commune : celle de l’excellence, d’un art de vivre unique, et d’un héritage qui conjugue avec brio tradition et audace contemporaine. », a déclaré Anthony Tyler, General Manager du
