IHG Hotels & Resorts annonce un partenariat stratégique avec China UnionPay qui offre un nouveau niveau de commodité numérique aux voyageurs en Chine.
Grâce à ce partenariat, les détenteurs de cartes de crédit UnionPay émises dans le pays ou à l’étranger peuvent désormais effectuer une pré-autorisation sans présence de la carte pour les réservations en ligne via les canaux directs d’IHG, tels que l’APP IHG et le mini-programme WeChat. Ce nouveau développement fait d’IHG le premier groupe hôtelier international de la Grande Chine à adopter officiellement la pré-autorisation UnionPay sans présence de la carte pour les réservations en ligne, marquant ainsi une étape importante pour l’industrie hôtelière. Cette amélioration augmente considérablement la commodité des expériences de réservation d’hôtel des voyageurs, tout en injectant plus de dynamisme dans la disposition stratégique de la numérisation en renforçant le système de valeur de la marque. À l’heure actuelle, 12 hôtels ont mis en œuvre cette fonctionnalité.
Victor Gao, vice-président, China Digital & Global Innovation, IHG Greater China, a déclaré: « Mu par la poursuite constante de l’innovation, IHG continue de faire progresser le développement d’applications numériques et de moteurs commerciaux leaders sur le marché. Grâce à l’autonomisation technologique, nous visons à fournir aux clients des expériences de réservation plus pratiques tout en offrant à nos partenaires des solutions opérationnelles et marketing efficaces et intelligentes (…). »
Hu Haozhong, vice-président exécutif de China UnionPay, a déclaré : « Cette solution proposée par China UnionPay et IHG répond à la fois aux comportements des consommateurs locaux et aux