Minsait, l’entreprise de transformation numérique d’Indra, et Paradores, chaîne hôtelière comptant près d’une centaine d’établissements dans toute l’Espagne, ont signé un accord pour la mise en œuvre de la plateforme technologique de gestion hôtelière PMS et PoS dans l’entreprise publique de tourisme et ce, afin d’améliorer la gestion de ses opérations, de rationaliser le système de réservation et de faciliter son adaptation -plus rapide et efficace- aux innovations technologiques du secteur.
Le projet, qui devrait être mis en œuvre sur une période de 24 mois et comprend 60 mois supplémentaires de service, conférera à Paradores la capacité de relever efficacement les défis posés par la numérisation et d’améliorer l’expérience de ses clients.
La solution de Minsait, présente dans les chaînes hôtelières du monde entier, aidera les Paradores dans la gestion des réservations avec un système intégré pour toutes les opérations, rationalisant les processus d’enregistrement et de départ, la prise de décision et la simplification des services.
De plus, le système peut intégrer des changements et des fonctionnalités supplémentaires à mesure que de nouveaux développements technologiques apparaissent de manière plus agile et sans coûts supplémentaires.
Un autre avantage de la plateforme profite directement aux clients. Grâce aux canaux disponibles, tels que l’e-mail, le mobile, le web et les réseaux sociaux, améliorer les programmes de fidélité et personnaliser les offres, ce qui nous permettra de répondre aux attentes des utilisateurs du réseau Paradores.
De même, la plateforme que Minsait met en œuvre dans son projet de chaîne hôtelière utilisera une seule base de