Hyatt Hotels Corporation a annoncé aujourd’hui qu’une filiale de Hyatt a conclu un accord de gestion avec Cobbo Bay Developers SA pour un nouveau complexe hôtelier de marque Dreams Resorts & Spas en République dominicaine d’ici la fin de l’année. Le Dreams Cap Cana Resort & Spa comprendra 519 chambres, dont 40 villas et 100 suites avec accès direct à la piscine, créant ainsi un refuge idéal pour les familles en quête d’une escapade dans les Caraïbes.
Situé à 15 minutes de l’aéroport international de Punta Cana, le Dreams Cap Cana Resort & Spa sera niché au sein de la communauté fermée exclusive de Cap Cana, située sur la plage de Juanillo et abritant l’une des plus grandes marinas intérieures d’Amérique centrale et d’Amérique du Sud, deux parcs d’attractions, un centre équestre ultramoderne Los Establos qui abrite des écuries, des manèges et des terrains de polo, ainsi qu’un parcours de golf primé Punta Espada Jack Nicklaus Signature.
« La République dominicaine fait partie intégrante de la stratégie de développement régional de Hyatt, et notre croissance réfléchie nous permet de répondre à la demande croissante des consommateurs pour des expériences familiales, luxueuses et tout compris sur l’île. L’ouverture prochaine du Dreams Cap Cana Resort & Spa témoigne de la croissance de notre empreinte de marque dans les destinations qui comptent le plus pour les clients, les clients et les membres de World of Hyatt. Le complexe sera idéalement situé sur la même plage que Secrets Cap Cana, Hyatt Zilara Cap