Depuis son ouverture en 2017, il était connu comme être le Nobu Hotel de Londres. Désormais, il faudra l’appeler Aethos, marque hôtelière phare du nouveau propriétaire, Limestone Capital.
Jeune marque, Aethos est reconnu pour son approche innovante alliant hospitalité communautaire, bien-être et concepts culinaires dynamiques. Tenant compte de ces valeurs, le réaménagement de l’établissement comprendra des espaces exclusifs réservés aux membres Aethos, avec des salons modernes, des zones de réunion privées et un programme social dynamique en lien avec l’esprit créatif de Shoreditch. L’objectif est d’offrir un lieu où les voyageurs et les membres pourront se connecter, profiter de nouvelles expériences et s’adonner au bien-être dans un environnement unique.
Benjamin Habbel, co-fondateur et PDG de Limestone Capital, a commenté : « Nous sommes ravis de finaliser cette acquisition et de transformer cet hôtel en un lieu phare sous l’enseigne Aethos. Ce projet s’inscrit parfaitement dans notre stratégie de développement dans des villes-clés et répond à la demande croissante de lieux offrant des expériences authentiques et communautaires. »
Jeff Coe, co-fondateur et associé directeur de Limestone Capital, a ajouté : « Cette transformation sous Aethos représente une opportunité passionnante d’intégrer une approche innovante de l’hospitalité à un emplacement déjà très recherché. Nous sommes impatients de donner vie à ce projet et d’offrir à nos membres un espace inspirant et axé sur la convivialité et le bien-être. »
Limestone Capital, qui possède également des hôtels en Portugal, Italie, France et Espagne, continue de se diversifier dans l’hôtellerie de luxe et investit