Mews, la plateforme de technologies hôtelières phare du secteur, offre désormais ses services à plus de 12 500 clients à travers le monde. L’année dernière, l’entreprise a vu sa clientèle bondir de 85 %, un résultat qui consolide son statut de leader dans la transformation numérique de l’hôtellerie. Alors que de plus en plus d’hôteliers renoncent aux systèmes hérités, Mews ne cesse de redéfinir le champ des possibles à l’aide de solutions cloud automatisées et basées sur l’IA conçues pour renforcer l’excellence opérationnelle et améliorer l’expérience client.
L’Amérique du Nord, la France et la région DACH (Allemagne, Autriche et Suisse) ont été les principaux moteurs de cette croissance. En 2024, Mews a doublé son portefeuille client en Amérique du Nord et a enregistré un taux de pénétration du marché impressionnant de 20 % dans la région DACH. Même constat en France, avec une croissance annuelle de 37 %. Cette hausse fait écho à la demande croissante de technologies de gestion hôtelière plus intelligentes et plus agiles.
Avec l’introduction de résumés générés par l’IA pour offrir des expériences personnalisées ou des réservations horaires pour tous les services et espaces d’un établissement, Mews s’impose comme un véritable moteur d’innovation dans l’hôtellerie et offre une évolutivité, des automatisations et des outils d’intelligence opérationnelle inégalés à certaines des marques hôtelières les plus prestigieuses de la planète.
« Le secteur de l’hôtellerie est à un carrefour. Les hôteliers doivent soit évoluer, soit rester à la traîne », a déclaré Richard Valtr, le fondateur de Mews. «