Mövenpick, marque synonyme d’hospitalité et d’excellence culinaire suisses, a annoncé aujourd’hui l’ouverture prochaine du Mövenpick Grand Hotel Wrocław et du Mövenpick Resort & Spa Karpacz, les premiers hôtels de la marque en Pologne, qui devraient tous deux ouvrir dans le courant du mois. Ces derniers ajouts s’inscrivent dans la trajectoire d’expansion de la marque à travers l’Europe, avec d’autres entrées récentes en Belgique et en Azerbaïdjan, ainsi que des débuts à venir en Italie (Bari et Mondello), en Grèce (Sivota) et au Monténégro (Kotor) dans le courant de l’année.
Fondée en 1948, Mövenpick a été une marque pionnière de la restauration suisse et est devenue une marque hôtelière internationale axée sur l’excellence culinaire. Aujourd’hui, cette même hospitalité généreuse et créative perdure dans chacun de ses 120 hôtels à travers le monde, où la cuisine est la pierre angulaire pour favoriser les relations humaines significatives et favoriser le changement positif.
« La véritable hospitalité consiste à transformer de petits gestes en moments chaleureux, et l’expansion de Mövenpick dans ces destinations européennes passionnantes montre à quel point la marque trouve un écho auprès de nos clients et partenaires. L’accélération du portefeuille de marques premium de Accor est au cœur de la stratégie de croissance du Groupe et souligne notre engagement à offrir des expériences exceptionnelles à nos clients dans la région et au-delà . » Philippe Bijaoui, Directeur du Développement de la Division Premium, Midscale & Economy de Accor Europe et Afrique du Nord
Situé au cœur de Wrocław, la troisième