Prévu pour ouvrir en mars 2028, ce projet historique marque le premier Devarana – Dusit Retreat signé en dehors de la Chine, soulignant l’engagement de Dusit à étendre sa marque de complexe hôtelier de luxe axée sur le bien-être dans des destinations exclusives à travers le monde.
Devarana Sakleshpur Karnataka, A Dusit Retreat
Conçu pour offrir des expériences de séjour « enrichissantes et transformatrices » aux voyageurs nationaux et internationaux exigeants, Devarana Sakleshpur, Karnataka – A Dusit Retreat comprendra 75 villas et suites luxueuses, allant de 47 à 90 mètres carrés, avec 25 unités offrant également des piscines privées.
Les clients profiteront d’installations de bien-être exclusives, notamment un centre de bien-être Devarana dédié avec un espace de mouvement, une salle de sport et un hammam aux herbes. Un service de consultation de bien-être et des programmes personnalisés seront disponibles pour répondre aux besoins des clients sur différents parcours de bien-être. Les installations supplémentaires comprennent une vaste piscine à débordement, un restaurant de spécialités servant une cuisine authentique du sud de l’Inde et un lieu de restauration ouvert toute la journée proposant des délices culinaires nutritifs.
Situé dans les pittoresques Ghâts occidentaux, à quatre heures de route de Bangalore, la capitale du Karnataka, Sakleshpur est connu pour ses plantations luxuriantes de café, de thé et d’épices, ses temples anciens et ses magnifiques sentiers de randonnée à travers la réserve forestière de Bisle, un haut lieu de la biodiversité mondialement reconnu. Les attractions populaires à proximité du futur refuge