IHG Hotels & Resorts (IHG) a annoncé aujourd’hui avoir signé son premier contrat de gestion avec Samty KK pour ouvrir voco Hiroshima mi-2027.
Faisant partie du développement urbain à côté de la gare d’Hiroshima, le nouvel hôtel de 301 chambres intégrera un design qui permettra aux visiteurs de ressentir l’histoire de la région, y compris un espace qui embrasse Saigoku Kaido, la célèbre autoroute de la période Edo (1603- 1868) sur lequel se dresse l’hôtel.
voco Hiroshima est le deuxième hôtel voco au Japon, après l’établissement d’Osaka ouvert en 2023, et constitue la première incursion de la marque dans les régions de Chugoku et Shikoku.
« IHG Hotels & Resorts Japan est heureux d’annoncer l’ouverture du nouvel hôtel IHG à Hiroshima. Nous sommes honorés de nous associer à Samty, l’une des principales sociétés immobilières du Japon. Nous sommes reconnaissants envers M. Yasunobu Ogawa, président-directeur général de Samty, et nous espérons que la construction de voco Hiroshima contribuera au développement futur de l’industrie touristique locale en promouvant ensemble la puissance de la marque mondiale unique de voco et les fantastiques attractions d’Hiroshima avec l’objectif commercial de Samty de « faire des rêves de chacun une réalité ». Takahiro Yamamoto, directeur du développement chez IHG Hotels & Resorts JapOn
Rappelons qu’IHG a lancé voco en 2018 et compte désormais 62 hôtels dans le monde, et 74 autres devraient ouvrir dans les années à venir.